Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 saluts a tous et a toutes

Aller en bas 
+7
assassin
Reivax
la liche
le menestrel
le barbare
l'elfe
Onizuka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:03

saluts tous le monde les gens !!!!!!!! Very Happy bien ou bien ? Smile je me présentes Onizuka 19 ans irl en bac pro vente je viens ici sur l'invitation de moonlight shadow Wink histoire de délirer un peu et connaitre des nouveaux gens bien sympatoch ! Smile voili voilou sinon in game j'ais plu d'ally ma derniére alliance a "couler" donc si vous etes intéresser ou si quelqu'un d'une autre ally vois mon topic merci de me dir si sa intéresses Wink sur ceu bon jeu et soirée !!!! Smile


Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'aire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:09

et bien bienvenu jeune homme ^^
contente de voir que tu as fini par passer, si notre alliance te plait il faudra postuler, enfin voilà voilà plusieurs alliances sont sympathiques, la première de ton colloc la Bleach (si je ne me trompe pas) comportais des membres bien sympa aussi... aller j'suis sure que tu retrouveras une alliance sympa d'ici peu de temps y a pas de raison Wink en tout cas tu es ici chez toi (ou presque Wink ) sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:26

fallais pas me dir sa Very Happy parcque maintenant votre fofo est devenue mon squate et mon repére Very Happy donc vous permettez que je pikes dans votre frigo une petite canette ? Very Happy ba quoi ? je fais comme chez moi Very Happy la bleach oué mais mon coloc ma conseiller de ne pas y retourner mais la j'avoue que maintenant que je suis en bac j'ais plus autant de temps pour aller sur ogame que quand j'etais en bep Sad ba votre ally ? pourqoi pas mais avant de fair quoi que se soit j'aimerais vous connaitre mieu normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:32

slt a toi l'ami ! et bien si tu veux nous rejoindre pas de probleme il faut juste choisir un personnage du donjon pour l'utiliser sur le forum !
Sache que nous jouons pour le fun et que nous somme pas en quete de classement et de pts (enfin ça amuse de comparait mais ce n'est pas vital ) ^^

Si tu trouves une team te correspond mieux a tes attentes !! fonce , mais tu seras toujours le bien venu parmi nous

si non tu veux une bière ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:36

je viens de lire ton postit mis entre 2 oué tu peux prendre une cannette pas de probléme c'est libre service !
et si tu veux nous rejoindre on va pas t'ennuier avec tes études !
le tous c'est de faire coucou de temps en temps ! et prévenir si tu n'es pas la pendant une période ! mais c'est juste histoire d'avoir des nouvelles ! Very Happy
ingame tu peux toujours demandé des cout de mains ou proposer des trucs c'est toujours sympa quant c'est réalisable

on blame pas si tu peux pas joué une période a causse des études ! mais on peux blamer si tu préviens pas ! c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
le menestrel

le menestrel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : dans la taverne a siffloter des bierres

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:37

YOP ,soit le bienvenu noble visiteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reverz.free.fr/
la liche

la liche


Messages : 225
Date d'inscription : 11/08/2008

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:47

euh , t'as deux ages différents la gas^^ sinon on peut avoir quelques infos sur ton ig?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:17

looooool non j'ais pas deux ages mais bon si quelqu'un a déja vu le manga GTO il comprendras Wink tu veux savoir quoi sur mon in game ? poses tes questions et je verrais se que je peux te dir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:35

Bienvenue Onizuka, ne t'inquiète pas pour les canettes, faut juste éviter de toucher à la réserve de l'ogre pour éviter de "légers" débordement. 'fin prend tes aises et amuse toi bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
Onizuka

Onizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:06

oki pas de soucis Smile par contre ne dites pas que j'ais fais une demande chez vous pour l'instant je ne sais pas j'ais fais une demande chez les valars parcque a force de flooder chez eux je commences a en connaitre pas mal mais bon c'est pas sur que je sois pris mais si ils me prennent pas pourquoi pas aller ici mais pour l'instant je viens juste pour me beurré la geule lol! et parler a des gens sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
la liche

la liche


Messages : 225
Date d'inscription : 11/08/2008

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:39

En fait c'est toi stricker oupas? ~~ pasque sinon j'ai les infos que je voulait^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:48

non mon pseudo in game et le meme que celui que j'ais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:54

Je vous fais passer un petit bonjour de Patrick à toute l'équipe geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:25

mm à moi ??!! wouahou ^^
Revenir en haut Aller en bas
assassin




Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2008

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:55

patrick ? celui que tous le monde tape ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:39

je voulais vous demandez si ils y'en a qui jouent uni 61 ?
Revenir en haut Aller en bas
GoLuM

GoLuM


Messages : 191
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : univers 45

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:11

non mais moi je joue dans le 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:11

Et toi là, concentres-toi déjà sur le 45!!!

Le 60... non mais toi, vraiment... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GoLuM

GoLuM


Messages : 191
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : univers 45

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:36

pardon maître !!

bon je me concentre sur se 45 Wink

mais ta une bonne nouvelle ( sur ma colo a coter de toi ba je vais lancer ma nanite 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:56

ouais, quand t'en seras à nanites 3 on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
innominae




Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 54

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:55

euuuh, john, va falloir penser a passer nanite 4 puis 5 rapidement la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:12

affraid Oui maitre!!! J'y cours!!!!


Ah les maitres sont si durs avec leurs esclaves!!!

Comment on passe de nanites 2 à nanites 4 en un clic?!?! scratch

Je sais ce que je vais faire plutot: ==> Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GoLuM

GoLuM


Messages : 191
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : univers 45

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:49

oui maitre Wink

je vien de la lancer cette nanite Smile
Revenir en haut Aller en bas
la liche

la liche


Messages : 225
Date d'inscription : 11/08/2008

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:26

t'as que nanite deux jhon? perso j'ai 4, les lanceur et les laleger en 13 seconde sa fait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:17

Ben ouais, juste que 2, j'ai jamais été préssé comme gars...

Mais là je vais surement le faire, j'attend encore un peu, je développe mes mines avant. Et y a encore du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saluts a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: saluts a tous et a toutes   saluts a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saluts a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niveau 1 :: Rendez vous pour l'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser