Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EmBrOuIlLeMaN

Aller en bas 
+3
l'elfe
Zarakaï
EmBrOuIlLeMaN
7 participants
AuteurMessage
EmBrOuIlLeMaN

EmBrOuIlLeMaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:22

Tout dabord, mes salutations! Very Happy

Alors passons aux choses quelques peu sérieuses:

Pseudo ingame: EmBrOuIlLeMaN
Classement: top862
Points: 423.712
Style: Minier semi-agressif
Colos: 7 + 2 volantes
Lunes: 2


Alors, mon expérience:

Je pratique Ogame depuis plus de 3 ans maintenant!
Je suis en UNI30 où je suis un ex-top20/30 flottes, j'ai subis un recyclage car je comptais supprimer mon compte et ma flotte est donc resté à quai 4 jours de suite! Rolling Eyes
J'ai pas supprimé mon compte uni30 tout compte fait car j'avais ouvert une ally basée sur un RP très très très méchant qui a été déjà classée top23 général et top19 flottes avec 14 membres! Cool


Pourquoi vôtre ally?
Ben, parceque j'ai fais un saut sur vôtre page d'accueil ingame, et que j'ai beaucoup appréçié le concept!
Je fais la collec' de ces BD!
Ensuite, parceque vôtre ally me fait penser à une super ally de l'uni30 qui était les LCA (les concombres masqués), elle était connue pour ses très grands délires et sa bonne humeur!

Qu'est-ce que je peux vous apporter?
Ben, les points du compte, mon expérience d'ogamienne, mes astuces pour fofo et ingame, et je suis passé par tout les rôles d'ogame:recruteur, diplomate, adjoint, fondateur, créateur, un peu graphiste à l'époque, etc...!

Parcontre, je préviens que si je suis pas à l'aise, je resterai pas, mais je préviendrai avant mon départ!

Et bien à mon tour pour les questions, car j'aime savoir où je m'engage:

Quelles expériences ont les fondateurs de cette ally?
Ont-ils déjà dirigés d'autres allys avant et de quel type?
Quels âges ont les fondateurs?
Qu'est-ce qui prime chez vous?
Etes-vous raideurs ou miniers?
Avez-vous des ennemis?
Seriez-vous prêt à vous défendre jusqu'à la fin contre un oppresseur?(guerre)

Bon, voilà, on continue à faire connaissance après ce post! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï

Zarakaï


Messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Assis sur mes fesses

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:26

Bienvenue à toi !

Je vais répondre a tes questions et les autres confirmeront ou m'insulteront, je pari sur la deuxième ( saloperie de nain oups j'en suis hein ^^)
-Tout le monde est fondateur à la base car dans l'alliance personne ne prend de choix pour les autres à chaque décision nous établissons un vote. Mais bon Nous avons des joueur qui on Plus de 2 ans d'expérience.
-Oui plusieurs ont déjà gérer d'autre ally.
-La moyenne d'age de l'ally est de 20 ans je dirai
-La déconne car on est presque tous de la même ville et on se connaissaient avant, ce qui explique d'ailleurs le thème choisis
-Pour la plus part nous sommes raideur mais nous avons aussi des flottes.
-Non juste quelqu'un personne qui ne nous revienne pas
-Bien sur tout le monde est prêt a décoloniser pour faire un volante. Comme dirait notre barbare " BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! "

A moi de te poser une question.
Ton compte uni 45 a était monté par tes soins?

Je t'en reposerai ce soir la j'ai examen dans 30 min
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:36

Genre t'as encore des exams Hubert, mon pauvre choupinou ^^

Bon et bien je te souhaite la bienvenue, moi je n'ai que des questions triviales qui me viennent de bon matin (quoi? je suis une elfe et n'ai de toute façon que des questions triviales qui me viennent?!) tu t'appelles comment, quel âge as-tu? et si tu as déjà répondu à ça mais que j'ai déjà oublié après lecture de ton post... sorry ^^
Bon sinon je dirais que l'age moyen de l'alliance est un peu plus élevé MAIS comme on a quelques joueurs en MV oui, peut-être que ça baisse la moyenne...
Heu sinon je pense qu'hubert voulait dire que nous sommes pour la plupart mineur mais que nous avons aussi des flottes... mais je n'en suis pas sure, perso je suis pour le moment only mineur.
Je pense que d'ici demain on lancera un vote d'une durée d'une semaine en PV pour ton recrutement, le temps que tout le monde te pose des questions
Bon j'arrête là ce message, je vais essayer d'aller me réveiller un peu ^^

edit: ah si dernière question, étais-tu dans une alliance avant de postuller ici (oui je sais je pourrait aller voir in game^^) si oui pourquoi les quittes-tu? si non, tu t'es monté tout seul depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:20

Bienvenue EmBrOuIlLeMaN, comme l'a dit le nain a neuf jambes, on est une alliance démocratique. Le système est simple, tout le monde peut voter, on passe juste en "prorata" lorqu'on ne participe pas à un vote qui traine, mais rien n'empêche de revenir, suffit de demander de nouveau les droits pour les votes. Pour résumer ceux qui participent sont les fondateurs.

Pour les guerres, je pense qu'on serait capable d'aller assez loin. On connait au moins une personne à la base, pour ça qu'il est difficile de rentrer sans parrainage à part le vieux Gildas, mais il a su passer sous le bureau... On a donc un esprit soudé et un peu bourrin pour pas arranger le tout. La plupart sont là pour jouer et s'amuser, donc les points passent bien après et les décolonisations ne font pas peur comme ça était dit.

Le nain a neuf jambes a écrit:
-Pour la plus part nous sommes raideur mais nous avons aussi des flottes.
Je pense qu'il voulait dire mineur

En tout cas bonne présentation, mais j'ai quand même des petites questions, ton histoire dans l'univers 45, tes histoires de cul et ton compte bancaire bien entendu...
Une candidature a été refusé il y a peu, je préfère prévenir (donc n'oublie pas le compte bancaire), je vais lancer un vote. Il faudra attendre un peu histoire de te connaitre un minimum, merci de ton intérêt pour l'alliance et de ta patience. geek

Ps: Tu serais prêt à prendre qu'elle personnage du donjon?

'tin l'elfe retourne dans les bois j'ai tapé mon texte pour rien, t'as poser quasiment les même questions! Tu devras répondre deux fois de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
EmBrOuIlLeMaN

EmBrOuIlLeMaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:51

Mirci de votre accueil mais j'ai trouvé ailleurs........, NON c'est une blague!!!!!!
Je postule qu'à un seul endroit à la fois!(question de correction!)
Le système me plait bien car ma 1ère ally uni30 fonctionnait comme cela!
Bon, alors, je me nomme Franck et j'ai 29ans (arg, bientôt la 30ène! ><' )!
Pour la carte bancaire faut vous arranger avec le nain car c'est lui qui me l'a piqué! Laughing
En personnage, ben j'aime bien le nain aussi car j'ai un caractère un peu de merde avec mon franc parlé!loooool
Donc je propose d'être le frère jumeau caché du nain!mouhahahahahaahhaha....
Ha oui, pour le compte actuel, c'est une reprise, il était luneur (d'où le peu de points!mdr), et j'ai décidé de stoper la phase luneur pour monter le compte!
Ce compte n'a pas eu d'ally à mon arrivée et j'ai pas intégré d'ally non plus!(La CM c'est juste histoire de faire croire à une ally!^^)
Pour mes comptes, j'ai un 2M de pts sur le 52 (top180 pur mineur) 1ère main, 2m2 sur le 30 (top360 mineur/raideur ; top56 flotte) 1ère main mais ce compte étant mon 1er d'ogame j'y avais fais un peu n'imp' et du coup j'avais tout à refaire au fur et à mesure (d'où le peu de pts), puis j'avais repris un compte top60 4ème main (3m pts monté à 4m) dans cet uni (top18 flotte) mais je l'ai lâché car j'avais plus assez de temps pour gérer la flotte, et pour finir j'ai récupéré ce compte actuel pour un jeu plus cool!
En gros, pour certains la priorité sur ogame c'est le classement, ben pour moi c'est la déconne avec les membres d'une ally soudée!
Je peux vous dire qu'au sommet ils se font plutôt chier et ils stressent!ptdr

Sinon je te dis "merde" pour ton exam! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:26

Tu parles à tout les coup il a un examen bidon du genre espagnol... ^^

Sinon pour le personnage du nain, Gurdil cul brillant est toujours disponible il me semble geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:22

Aimes-tu les soupes aux ingredients secrets, tels que "oreilles d'elfe", "rognures d'ongles de pied de nain des montagnes", "entrefilet-mignonne d'elfette à la sauce balsamique", etc???

Si tu n'es pas un fin gourmet de mes plats, je sais pas si j'arriverai à t'apprécier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmBrOuIlLeMaN

EmBrOuIlLeMaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:37

Mouhahahahahaha......, des elfes?!J'en ai mangé toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmBrOuIlLeMaN 843837
Le pseudo j'accroche moins car mon ptit frère a le même!ptdr
Me laissez pas seul trop longtemps sinon je vais EmBrOuIlLeMaN 430787 !
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:53

Bon... voici la très très attendus Intervention Du Nain !!!
Bon au début j'étais dans un état d'esprit similaire à chaque fois qu'il y a une nouvelle candidature... " P'tain on va encore se trainer un boulet genre le menestrel " ... et puis après j'ai lus que tu aimais les nains, Bon point ! Et après j'ai lus que c'était ta carte a toi que j'avais dérobé... mauvais point... !
* te rend la fameuse carte * .... * un ange passe *

Ha hem... enfin toujours est-il qu'un nain en plus c'est toujours bien ! Tu pourras me payer des chiantos =)

Sinon j'ai quelques questions plus inutiles les unes que les autres !!!
- Que pense tu de Jean-Luc Delarue ?!
- Aime tu l'Histoire avec un grand H ?
- Que fais-tu dans la life ?!
- Pour ou contre le fromage fondus ?
- Pour ou contre les cheveux longs ?
- Pour ou contre les avions ?!
- Les chevaux : amusement, nourriture ou hobby ?
- Estourmel est le nom : D'un animal, d'une commune ou d'un légume particulièrement dégoutant ?! (sans chercher sur google hin ^^ )
- Sarkozy : Une grosse blague ou une très grosse blague ?!
- Boire: Du Pastis, de la bière, Vodka, Rhum ? Ou le tout ensemble ?!

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
EmBrOuIlLeMaN

EmBrOuIlLeMaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:13

Le nain a écrit:

Sinon j'ai quelques questions plus inutiles les unes que les autres !!!
- Que pense tu de Jean-Luc Delarue ?! => Ben il est de la "rue"!(Sûre qu'il raquette les gosses à la sortie des écoles!mouhahahaha...)
- Aime tu l'Histoire avec un grand H ? =>Celle où Charlemagne a attaqué la corée en 14 ou celle où Napoléon a planté le drapeau Suisse sur la lune? ><'
- Que fais-tu dans la life ?! =>En ce moment même je me cure le nez!Ha non pas ça?!Oki!Ben je suis en formation pour être maquettiste pour architectes!
- Pour ou contre le fromage fondus ? =>Alors là, c'est LA question existentielle par excellence, et je répond un grand OUIIIIIIIIII........!!!!!!!!!MIAM!
- Pour ou contre les cheveux longs ? =>Mon père m'a dit Antoine va te faire couper les cheveux!(Devinez ma réponse!)
- Pour ou contre les avions ?! =>Ben disons que je préfère les avions sans ailes et qui roulent!loooooooool
- Les chevaux : amusement, nourriture ou hobby ? =>Quand j'en vois un, ben j'ai ma hache qui va toute seule vers sa tête, voyez le genre?!Et puis ben forcément, par respect pour les gens qui meurent de faim dans le monde, je cuisine l'animal pour pas gâcher!ptdr
- Estourmel est le nom : D'un animal, d'une commune ou d'un légume particulièrement dégoutant ?! (sans chercher sur google hin ^^ ) =>Haaaa...Estourmel, j'y ai passé des vacances avec comme entourage: 1 lapin, 3 poules et 6 vache! Laughing
- Sarkozy : Une grosse blague ou une très grosse blague ?! =>CAMOULOX, j'avance de 2 pas, je tape sur la tête de Loana et je suce une pomme au piment!Donc je gagne le bonus et je choisi la "fusion", donc cela donne: Une très grosse grosse blague!
- Boire: Du Pastis, de la bière, Vodka, Rhum ? Ou le tout ensemble ?! =>Soirée typique du nain, je bois 5 verres de chaque, puis je fais un "cercueil" pour digérer!


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:15

Et pour la dernière question, j'en connais certain qui n'ont pas besoin de tout ça pour être malade hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

Je pense que tes réponses sont parfaites =)

Et pour répondre a l'elfe... oui hier j'ai vomis ! Mais a mon avis c'est a cause du manque d'alcool.
J'ai vomis en sortant de Ska-P sans avoir picollé... j'ai vomis hier sans avoir picollé ! Il se passe quelque chose en ce moment =) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:01

'tin il connait vraiment Estourmel..... Po mal tout ça mais les avions ça reste à voir!

Pour le nain t'auras ta réponse dans 9 mois geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:22

slt slt ! dsl du retard ! bienvenu EmBrOuIlLeMaN, je me présente romain je suis le Barbare de la team je suis plutôt du genre foncer dans le tas et pauser les questions après !

si non pour le moment tu m'as fais bien sourire avec tes réponses au questions du nain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:27

Rah faut vraiment trouver un truc sinon a chaque fois qu'on va utiliser "Le nain" je vais me sentir viser !
Revenir en haut Aller en bas
EmBrOuIlLeMaN

EmBrOuIlLeMaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:26

EmBrOuIlLeMaN Banogamewinnerli3

EmBrOuIlLeMaN Separateurmj0

Attaquant Rem10
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 150%
Ch.léger 26.000
Croiseur 3.000
Bombardier 250
Destr. 500
Traqueur 250

Défenseur EmBrOuIlLeMaN
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
P.transp. 429
G.transp. 200
Ch.léger 1.868
Croiseur 1
V.colo 3
Recycleur 238
Sonde 535
Bombardier 1
Sat.sol. 341
Rip 3

Missile 10.244
L.léger. 2.717
L.lourd 600
Can.Gauss 105
Art.ions 65
Lanc.plasma 130
P.bouclier 1
G.bouclier 1

EmBrOuIlLeMaN Etpafam8


Attaquant Rem10
Ch.léger 22.598 ( -3402 )
Croiseur 2.849 ( -151 )
Bombardier 236 ( -14 )
Destr. 481 ( -19 )
Traqueur 236 ( -14 )


Défenseur EmBrOuIlLeMaN
Détruit

EmBrOuIlLeMaN Separateurmj0

EmBrOuIlLeMaN Resultatur0
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.663.078 unités de métal, 814.558 unités de cristal et 676.219 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 21.805.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 91.842.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.188.400 unités de métal et 7.494.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 33.23 % par la flotte de l'attaquant, à 66.77 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

EmBrOuIlLeMaN Rentacv8
Attaquant avec/sans recyclage: 1.031.855 / -18.651.145
Défenseur avec/sans recyclage: -72.159.000 / -91.842.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Donjon de naheulbeuk (by Urbanspirit)



02-09 x Rem10 [x] (sans objet) Répondre
Bravo pour ton fair-play ! Je suis plutôt habitué aux insultes ...

Bon minage ! Moi aussi je suis minier, je te confirme que le minage est la meilleure solution.

J'ai quand même eu beaucoup de chance à 12 mn près...



Bon, ça semblerait pas à mon avantage en principe!
Mais les 3RIP me faisaient super chier à la base, car c'est lent et ça met des jours entier pour atteindre une colo à 3 systèmes de moi!
Bref, je suis content de plus avoir ces RIP, je suis content car j'ai enfin une 3 ème lune (sur PM en plus!^^), mais là où ça pique, c'est que mes transporteurs y sont passés!
Histoire simple, la flotte arrivait vers 13h45, et j'étais invité à mangé à 12h, donc pas présent pour réceptionner le tout!lol
Bon, ça aurait été pour mon uni30 avec ma flotte à 50k de vaisseaux, j'aurai annulé, mais là ça m'arrange au final!
Donc nouvelles stats pour moi avant de rattraper tout ça: 360.091pts ; top901
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:07

Bah d'habitude ils attendent d'être dans la DdN pour se faire recycler, on aurait su attendre, t'étais pas obliger. A croire que notre connerie se répand plus vite que prévu....

Bonne reconstruction et t'inquiète pas si on accepterai pas les recyclages on aurait virer le nain tellement de fois, qu'on aurait pu gagner la coupe du monde du lancer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:29

Heureusement que le lancé de nain est interdit !!! Moi j'dit : Vraiment un bon ce pti gars là ( si on me permet de qualifier un gars de "petit" vus mon statut de nain et vus qu'il est de je ne sais plus combien d'année mon ainé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:44

concentres-toi sur le dur: mine et labos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EmBrOuIlLeMaN

EmBrOuIlLeMaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:20

Vous en faites pas pour moi, je suis en mode "uni52", ce qui veut dire que je ne fais que les mines/technos/transporteurs, donc no soucis for me!^^
Vous allez me voir monter, monter, monter, mont.....!
Vous saviez que le sport du lancé de nain existe dans un pays?!C'est pourquoi j'ai choisi l'espace!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
EmBrOuIlLeMaN

EmBrOuIlLeMaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:05

UP lol!
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:14

ça dépend dans les contré barbare , on y arrive aussi ! EmBrOuIlLeMaN 476797
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:39

Bon je pense que tu es accepté, bienvenue dans la pire compagnie que tu as pu trouver... Te reste juste à postuler dans le jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

OUais, bienvenu à toi, mon pote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:04

Tout a fait ! Bienvenu !!! Que va tu prendre comme pseudo ?! Enfin si tu veux bien prendre un pseudo en rapport avec le donjon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: Re: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EmBrOuIlLeMaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niveau 1 :: Rendez vous pour l'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser