Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EmBrOuIlLeMaN

Aller en bas 
+3
l'elfe
Zarakaï
EmBrOuIlLeMaN
7 participants
AuteurMessage
EmBrOuIlLeMaN

EmBrOuIlLeMaN


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

EmBrOuIlLeMaN Empty
MessageSujet: EmBrOuIlLeMaN   EmBrOuIlLeMaN Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:22

Tout dabord, mes salutations! Very Happy

Alors passons aux choses quelques peu sérieuses:

Pseudo ingame: EmBrOuIlLeMaN
Classement: top862
Points: 423.712
Style: Minier semi-agressif
Colos: 7 + 2 volantes
Lunes: 2


Alors, mon expérience:

Je pratique Ogame depuis plus de 3 ans maintenant!
Je suis en UNI30 où je suis un ex-top20/30 flottes, j'ai subis un recyclage car je comptais supprimer mon compte et ma flotte est donc resté à quai 4 jours de suite! Rolling Eyes
J'ai pas supprimé mon compte uni30 tout compte fait car j'avais ouvert une ally basée sur un RP très très très méchant qui a été déjà classée top23 général et top19 flottes avec 14 membres! Cool


Pourquoi vôtre ally?
Ben, parceque j'ai fais un saut sur vôtre page d'accueil ingame, et que j'ai beaucoup appréçié le concept!
Je fais la collec' de ces BD!
Ensuite, parceque vôtre ally me fait penser à une super ally de l'uni30 qui était les LCA (les concombres masqués), elle était connue pour ses très grands délires et sa bonne humeur!

Qu'est-ce que je peux vous apporter?
Ben, les points du compte, mon expérience d'ogamienne, mes astuces pour fofo et ingame, et je suis passé par tout les rôles d'ogame:recruteur, diplomate, adjoint, fondateur, créateur, un peu graphiste à l'époque, etc...!

Parcontre, je préviens que si je suis pas à l'aise, je resterai pas, mais je préviendrai avant mon départ!

Et bien à mon tour pour les questions, car j'aime savoir où je m'engage: