Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature

Aller en bas 
+3
Reivax
Sayanel
elfe sombre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:55

ha ba vas t'en achetez j'ai trouvé une nouvelle recette digne du vieux gildace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:03

mdr !!^^
mais moi mon peché mignon c'est les iles flotantes....
ouarfffff ça c'est trop bon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:34

J'aime bien, aussi, les iles flottantes... C'est bon, c'est vrai!!!

Miam Miam, presque aussi bon que de lécher les pieds de l'elfette...
Revenir en haut Aller en bas
elfe sombre




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:05

re sa va?

es ce que le vote a etait effectuer?
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:26

Et sinon un petit effort sur l'orthographe ça te fendrait l'dard en deux ?! jocolor (J'comprend toujours pas pourquoi j'ai pas été nommé ambassadeur de l'alliance ^^ )
Sinon ton cas est toujours en pourparlers dans le topic réservé aux membres de l'alliance =) Normalement tu auras la réponse d'ici peu de temps vu que le vote devait se terminer aujourd'hui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
elfe sombre




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:06

excuse moi pour l'orthogrape c'est mieux là??

ok ba j'attend là et c'est positif ou négatif pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:49

Pour l'instant le verdâtre Reivax est partit manger. Ce qui n'explique pas tout mais ce qui n'explique pas rien non plus. Il nous faut toujours un espèce de Gobelins soumit a frapper et torturer quand on essaye de réfléchir et prendre des décisions. Ça aide pour la concentration. Faut bien qu'il se repose et aille déposer du sel sur ses blessures ouvertes voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:18

hahaha !!
EEUUUHH l'aaauuuttt hééé !!^^
Comment il essaie de se trouver des explications bidons pour excuser les lents du cerveau de service pas fichus de clore un vote !!!^^
mdr !
Mais moi je dis çan je dis rien !!!^^
Alors, la hache ou les pieds ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:26

Et bin la prochaine fois dit rien alors =)
On communique pas les résultats ou les votes pour le moment et pis c'est tout ! Ça va pas tarder a venir, faut être patient ! plus c'est long, plus c'est bon =)
Et d'ailleurs pour une fois je me propose pour donner la réponse une fois qu'on la saura ^^ D'ailleurs le temps de rédiger le communiquer ça prendra sans doute quelques minutes. Oui, j'aime faire des phrases pour ne rien dire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:43

Après 7 jours d'un conclave acharné la salle se vide. De toute manière on les avait privé de nourriture, d'alcool pour
qu'il se dépêche de sortir de là et de donner leurs avis. Déjà les autres participants c'était précipité vers la taverne
pour remplir leurs organisme si dangereusement mis a l'épreuve. En effet, on les avait enfermé depuis déja 2
heures... Il fallait en porter certains qui n'étais pas les plus léger d'ailleurs ! Seul Reivax était resté dans la salle de
réunion histoire de se faire du mal un peu plus longtemps.
En dernier sortit Le nain. Petit, barbus, armé jusque dents du matin jusqu'au soir. On se demandait même si il ne
dormait pas avec tout son attirail (je parle des armes là! ). Il s'arrêta, s'appuya sur sa hache, l'air de réfléchir
(autant que possible) et se remit en marche comme si il venait de prendre une décision importante.
Alors qu'il marchait le long d'un couloir sombre a peine éclairé par une torche accroché au mur, il entendit des bruits
de pas se rapprochant. C'est alors qu'un voix retenti. C'était celle du jeune Sanayel. Un nain. Encore un nain. Un
de ces jeunes nains surexcité, un de ces nains qui apprend péniblement la vie au Donjon. Faite de vannage, de
brutalité barbare et autres politesses. Le barbare justement. Proposait sa réponse spéciale et universel " Un coup
d'épée dans la gueule ! " avant de se rendre compte que cette proposition n'était pas inclue dans le vote. Il s'était
finalement prononcé pour un coup d'pied dans les genoux du Gobelin. Le Gobelin justement, passait sa vie a vouloir se
faire frapper. Personne ne savait pourquoi mais il semblait aimer ça. Bizarre. 'fin ça faisait plaisir au barbare au
moins. On avait pas vus un gars comme ça depuis le départ malencontreux et rapide du ménestrel... qui s'était pris la
porte comme chacun le sait.
Bref, le jeune nain l'interpela :
- "Hé hé ! J'peux venir l'annoncer avec toi ?! Hin hin ?! Dit dit ? je peux, je peux ?!"
Le nain se prit la tête dans les mains. Ça y est, il recommençait a avoir une migraine. Ça lui prenait souvent quand Sanayel parlait.
Justement sanayel reprit la parole :
" Roooh allez ! allez allez !! Ça s'rait sympa! J'serais polis et gentil "
Ça y est... il recommençait a utiliser un langage qui avait beaucoup de chose mais rien de nanique...ou nanesque on
savait jamais. Du vieux temps des nains on utilisait pas ces termes là. Un coup de hache dans l'homoplate sufissait.
Le nain lui répondit :
" Bon sang! Par le dieu Tak, casse-toi tu m'pompe l'air !!! J'suis déjà un nain, j'suis censé profiter de l'air du bas de
la pièce ! Et toi t'es là ! allez, retourne jouer avec ta hache en mousse ! "
Sur ce, Sanayel partit. Décidément la jeune génération ne comprenait rien.
Le nain continua donc son chemin et finit par arriver devant la porte ou attendait l'elfe Sombre. S'con d'être un elfe
sombre quand on est censé être une créature lumineuse et céleste qui passe son temps a peigner ses cheveux blond.
C'est comme si un type d'1mètre 80 disait être un gnome. Aussi antinomique que... enfin comme zarakaï quoi ! Ha
oui "beau et elfe son antinomique". Sacré philosophe ce nain là !
Le nain pénétra donc dans la fameuse pièce.
" Salut oreille pointue !!! " Oui L'elfe sombre n'avait qu'une seule oreille pointue. Sans doute une mutation génétique
ou une tare quelconque. Personne n'est parfait et apparemment l'elfe sombre ne faisait pas exception a la règle.
L'elfe ne répondit rien. Sans doute n'avait-il pas compris.
" Bon... on a voté... et pis heu.. comment dire... Bon bah j'vais prendre un bon exemple.... "
Avant de continuer il faut savoir que si il y a un domaine ou les nains n'ont aucun talent c'est bien celui de prendre
des exemples.
" Bon... imagine, t'es au restaurant... tu lis tranquillement le menu. Tu hésite entre une salade-crouton d'pain-pti
machin vert bizarre mais pas si degeu que ça-carotte et une salade-poireaux-salsifi-radis. Et là on t'amène un steak
saignant !!! S'fou non ? Enfin tu comprend j'pense ?!"
S'en suivit un grand moment de silence. Le nain se sentit de plus en plus géner. Comme un troll dans une mine (comme
on disait chez lui. ou aussi " Comme un elfe embroché ".)
"Bref... ce que je veux dire c'est que des fois on sait pas ce que l'on veut... enfin surtout nous... Et pour ainsi dire
baaaah... t'as fait plus ou moins égalité ! "
L'elfe ne répondit rien. Il donnait l'impression de réfléchir. Chose inhabituelle chez un elfe ce qui déstabilisa le
nain.
"Bon voila... T'es accepté sans être accepté ! "
Nouveau silence gêné.
" Bon... En clair pour l'instant on ne peut pas t'accepter dans la compagnie (sans nom, toujours). Donc ce que je te
propose c'est de venir retenté ta chance un peu plus tard si tu es toujours intéressé! En essayant d'être plus
convainquant etc... évidemment !! "
Le nain essaya de se gratifié d'un sourire peu convainquant. Puis finalement sa nature premier repris le dessus :
" Bon allez, on vous rappelera...Suivaaaaaaant ! "
L'elfe ne répondit rien dans l'immédiat alors que le nain quittait la pièce. Puis finalement il dit :
"- J'aime pas la salade-poireaux-salsifi-radis... "
Le nain en chemin du retour rencontra encore une fois Sanayel tout énervé qu'il était .
" Alors alors alors ?! il a répondus ? dit dit dit ?! "
Le nain sans lui répondre ni le regarder le prit, lui colla du scotch sur la bouche, l'enferma dans un sac et le balança
aux oubliettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:55

Very Happy Very Happy
Ba t'es qu'un gros vilain !!!!!!!!!!!!
Et menteur en +++^^
Mais t'es un sale pas beau avec des boutons partout et tu pue !!
Na !
Et ma..ma ha...hache elle est me...meme pas en mou...mousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:56

Bien "résumé", pas de chance pour cette fois, peut être à une prochaine dans d'autre aventure vers l'infinie et l'au delà. Bravo pour le rp en tout cas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:59

bon on va essayer de pas poster à tire larigot pour dire de la m**** hein? ^^
On va essayer que elfe sombre tombe de suite sur le post, qu'il ait pas besoin de chercher au milieu de toutes nos bêtises
Revenir en haut Aller en bas
elfe sombre




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:00

ok ba je peut squatter votre forum co meme?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:52

Aucun problème pour ça, il est fait pour et si tu souhaites un jours retenter une candidature c'est même préférable geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
elfe sombre




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:20

ok, bah je viendrai tres regulierement sur le fofo et dans quelques temps je redemenderai
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:52

Sinon a prt Ogame, tu te fais ch** à faire quoi dans la vie ??
Tu repasses tes chemises, tu donne à bouffer au clodos....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
elfe sombre




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:32

je fais un BEP vente d'animaux de compagnie et accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:33

Et c'est une bonne situation ça, vente d'animaux de compagnie et accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:11

perso je préfaire la compagie et les accessoire que les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:18

Mouais surtout les accessoires toi :p
je suis presque déçus Romain j'pensais que tu répondrais comme dans Astérix et obélix... " Baaah je n'pense pas qu'il y ai de bonnes et de mauvaises situations... "
Revenir en haut Aller en bas
elfe sombre




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:12

y'a pas beaucoup de place il faut degouter les autres pour avoir une chance
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:01

Ah...ouais....
Et a part ça, tu fais quoi ?
Je sais pas moi, la sik, tes convictions politiques ou tes centres d'interet fin je sais pas moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:26

mais de toute façon tu ne sais pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
elfe sombre




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:40

en musique j'ecoute du rock (bb brunes , indochine, nirvana, ect)
et des chanson melancolique(aaron,saez)


politique euh je dirai ségolene et obama mais pas sarko

centres d'interet je dirai la poesie( je compose)


Dernière édition par elfe sombre le Dim 26 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niveau 1 :: Rendez vous pour l'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser