Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fusion

Aller en bas 
+11
l'elfe
l'ogre
le menestrel
l'aventurier
legolas
Vin cavalier chocobo
le barbare
Reivax
Le vieux Gildas
Zarakaï
mich34
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mich34




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:13

bien le bonjour je me nome Mich34 je suis le fondateur de ELF.M et et je suis venu vous proposer de fusionner cette oportuniter nous permettra de monter au classemnt des alliances nous somme classé 71 eme et j'ai remarquer votre alliance depuis que nous somme classé top 100. j'ai remarquer aussi que vous etes souven sur le forum moi sur mon alliance j'ai toujour recruter les membres qui von sur le forum car je pense que pour une grosse alliance il faut un forum pour pouvoir parler entre membres et aussi pour l'organisation et donc je me suis battus pour avoir creer un forum pour ne pas me venter je direr correcte mais verifier par vous meme http://elf.m.clicforum.fr/index.php voila mais je ne vous demande pas de fusionner pour le classement mais aussi pour former un nouvel empire si le nom de elfe mytiques neu vous plais pas on poura changer mais je croi que cette fusion changera notre façon de jouer je pense que que cette offre ne se reffuse pas car si nous fusionnons nous passeron le top50 je vais vous proposer un plan rapide de se qui faudrais faire pour que nos 2 alliances soi équitable au seins de cette nouvelle alliance.

votre alliance postule dans la notre peu importe le nombre des pts

puis il y aura 1 fondateur dans cahque alliance (moi et le votre)
1 recruteur par alliance (mon recruteur plus le votre)
idem pour le diplomate
et un forum pour les 2 alliance voila je pense que cela est bon
j'aten votre reponse avec impatience voila a+ et faite un tour sur mon forum

cordialement Mich34


ps Mich34 n'est pas le psedo sur ogame c'est santos mais je doi atendre quelque jour avan de pour le changer donc si vous voulez me contacter sur le jeu c'est santos
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï

Zarakaï


Messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Assis sur mes fesses

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:52

Bienvenue a toi voyageur

Je vais de ce pas lancer un sondage parmi nos rangs. Mais j'ai quelques questions a te poser :
- Comment sont pris les décisions dans ton alliance? Tout le monde suit ton choix ou tout le monde donne son avis?
- Quelle est l'orientation de ton ally (gator)?Mineur? Raider?
- Etes-vous tous des elfes? Car on en a déjà une alors plein je n'ose pas imaginer toutes les fautes d'orthographe qu'il y aura

Je pense que cela suffit pour le moment je te conseil d'attendre en buvant dans notre taverne la reponse sera aussi rapide que possible
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:19

en tant que membre extérieur, je pense que la fusion avec les elfes vous feraient perdre (à la DdN) votre âme, celle du Donjon de NaheulbeuK, qui est tout de même la raison de vivre de cette alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:30

Des elfes, vite faut ramener le nain et un paquet de chiantosse ou on va tous finir par manger de la salade au petit déj...

En tout cas bienvenue mich34, content d'apprendre que le forum compte beaucoup pour toi, ici aussi même si on a nos petites exceptions. Par contre comme l'a dit le nain a neuf jambe on aimerait savoir si vous êtes une alliance diplomatique. Car dans le donjon on peut sauter de n'importe quel étage (fondateur ou pas) si un vote d'exclusion est positif. Pas de chef, juste des boulets qui clic dans des cases (et ils réussissent pas toujours^^)

J'attends ta réponse, on est pas pressée mais sache que fusionner avec autant de monde est difficile en mon sens... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:34

slt mich34 toi et tes membres voulaient une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin cavalier chocobo

Vin cavalier chocobo


Messages : 102
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:14

Je pense que si vous deviez fusionné il faudrait que vous vous connaissiez avant

mais bon sa me regarde pas vraiment geek
Revenir en haut Aller en bas
legolas




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:32

slt moi oci je pense que fusionner avec vous nous rendrez a tous bien plus fort et une alliance tde talent.
Revenir en haut Aller en bas
mich34




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:34

merci de votre confiance bon alors dans mon alliance il y a un chef moi j'ai a mes cotés 2 sous chef mes co-fondateur "legolas" et "santos34" je suis muni d'un recruteur et d'un diplomate enqui je leur donneré mon alliance pendant x temps si il le faudrer pour dir la confiance que j'ai envers eu puis il restes mes membres, tout cela forme un peuple qui constit mon alliance.
toute dessision sont voté par se peuple sauf le recrutement et les pactes sinon quand une dessision ogame ou forum est voté car chacun d'entre nous avons le drois a donner son avis puis la majorité des voix donne la dessions qui sera donner voila.

mon alliance est constituer de mineur et de raideurs mais je pense plus de raideurs.
voila dsl pour les fotes d'orthographe mais comme j'écrit vite défois je sautes des mots et des lettres voila dsl ecore.

voila avans de soumettre le votes sur le forum des elfes je souhaiterez savoir si vous etes interesser notre classemnt est monter aujourd'hui nous sommes

ELF.M = 68 eme
personnellement ce que John Freeman di serais faux :

je cites :
en tant que membre extérieur, je pense que la fusion avec les elfes vous feraient perdre (à la DdN) votre âme, celle du Donjon de NaheulbeuK, qui est tout de même la raison de vivre de cette alliance!!!
bin non car nos 2 alliances formerons un nouveau groupe une nouvelle embiance et donc se sera une ame nouvelle et meilleur voila j'espere que cela se fera car j'aime bien se que vous avez fait et cela sera magique avec nous.


je croi que l'on m'appelle a la taverne j'arrive!!! bon je vous laisse et j'aten de vos nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:43

L'alliance de la DdN s'est faite sur un regroupement de gens liés par le fait d'être des représentants du Donjon de Naheulbeuk. S'ils fusionnent avec ton alliance, il est clair qu'ils perdent cette composante qui fait qu'ils sont cette même alliance.

Dire qu'ils ne perdront pas leur âme est donc un mensonge: s'ils fusionnent avec votre alliance, c'est à eux de rentrer dans ton alliance, à eux de s'inscrire dans ton forum, donc l'alliance DdN n'existera plus, ils deviendront des elfes, des membres de ton alliance.

Rien que pour cette raison, à leur place je répondrai par la négative.

Fusionner reviendrait à détruire la DdN.

De plus, rechercher à tout prix à avoir un meilleur score avec toujours plus de membres est suicidaire à la longue.

De plus, les Ddn ont plus de joueurs de plus de 100 000 points que vous:

vous avez trois joueurs très forts, et le reste a moins de 350 000 alors que la DdN a 5 joueurs plus fort que votre 4ème joueur, legolas.

C'est les ELF.M qui auraient à gagner à fusionner, les DdN sur le long terme y perdraient.

Voilà mon analyse des différents joueurs de ces deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
mich34




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:51

j'accepte que tu dise que certains membres on moin de 300000pts mais seul 5 membres sur 14 on mons de 300000 pts et 4 de plus de 500000 pts et un membre de 1milion donc ton pts de veu est faux puis qui a di que l'on garderais le nom elfe et que l'on garder mon forum dans qucun message cela a été mentionner j'ai seulement di si vous accepter de garde mon nom ou alors on le changeré si il vous plait pas donc voila et cela est sur qui perdrais le statu de donjon mais je conte bien en créer un nouveau car nous aussi on perdrer notre statu de elfe mytique et si je souhait fusioner c'est pour etre un peut plus élevé au classement comme tout joueurs a pour biut d'etre meilleur mais si je fusionne je conte me poser un peut pour pouver evoluer un peut plus vite et partir a la recherche de gloir c'est a dir de raider une grosse flotte pour pour pouvoir gagner des ressource et aider mes membres a evoluer car si moi je grandi mes membres grandiron avec moi car pour moi mes amis , mes alliés et mes membres sont ma raison de cette alliances voila mais avan d'en dir plus je souhaiterez que les membres de cette alliance dise leur pts de vu voila merci de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï

Zarakaï


Messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Assis sur mes fesses

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:03

Perso je trouve que cela fait prétentieux de dire mon alliance mon forum mon nom.

D'accord tu as peut être tout crée et tu en est le chef mais tu ne serais rien sans tes "membres" donc essaye de changer de vocabulaire que ce soit volontaire ou non mais dis plutot notre ally notre fofo mes compagnons sa fera plus respectueux pour eux car perso si j'arrive dans ton ally et que tu parle comme sa je vais avoir l'impression que tu est supérieur a nous alors que c'est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
mich34




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:11

dsl si je fait cette effet mais je le préssise tj dans mes message si j'en suis la c'est grace a eux et je les en remerci et puis tu as raison c'est qu'un jeu mais pour moi se jeu me permet des faire des chose avec des gens que j ene connais pas et avec certain que oui car dans l'alliance elf.m on doi etre 5 ou 6 gas que je conner (quand je dit gas ce sont des garçon biensur) voila mais encor dsl si j'ai fait l'impréssion d'etre prétention oui j'ai créer l'alliance oui le forum mais eux ils ont donner se petit plus qui fait qu'on s'éclate a fond et c'est pour cela que le souhaite le partager avec vous biensur tout les amis de ddn sont les bienvennue avec nous mais franchement je tien a faire cette fusion je suis pret a renomer l'alliance et je suis pret a refaire le form de notre alliance et de donner les droits de moderateur a votre fondateur pour que lui aussi mette sa touche perso au forum ET a l'alliance je veus que les 2 alliance soit au mem niveau tous le droit a la parole et a dir leur impréssion quand sa va pas voila j'insiste sur le fait que cette fusion va donner un aspect victorieu aux 2 alliance et surtout au yeux de l'univer 45 et moi je peu vous dir quand l'uni45 les grandes alliance vont parler de nous sa vous pouvez me croir et nous somme en train de rrecruter du top 100 en jouuers donc vous voyez on recrute du dur pour que l'alliance continuer a évoluer . flower
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier

l'aventurier


Messages : 136
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:23

Perso j'ai la flemme de lire tout ces pavés bourrés de fautes et incomprehensibles ,
comme j'ai dit dans la partie privée je suis completement hostile a cette fusion,
je pense que globalement on s'en fout des points et je n'aime pas trop l'attitude de mich34 qui croit nous rendre service alors que comme je viens de le dire on s'en fout, qui ne prend meme pas la peine de se relire afin d'ecrire dans un langage relativement correct ,qui est limite insultant avec notre pote john et qui a tendance a nous prendre de haut...


(et je vois deja assez de legolas and co dans WoW pas envie de m'en taper sur Ogame)
Revenir en haut Aller en bas
mich34




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:30

dsl si je fait des faute et je ne vois pas en quoi je suis insultant avec votre ami car je lui dis et je le lui repond dans ses messages puis je vous prend pas de haut ni vouloir vous rendre service quoi un peut mais je pense que cette fusion nous permettrais de nous aider a monter un échelon dans notre lutte pour le classement a ogame car ogame est avant tout un jeu de guerre de l'espace et qui a pour but d'etre le meilleur pour pouvoir gagner des combats enfin bref si vous le prenez comme ça cela sers a rien de continuer les négociations je suis venu ici en esperant trouver une alliance accueillante et ouverte a toute négociation voila j'en suis dsl et je penser pas etre reçu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
le menestrel

le menestrel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : dans la taverne a siffloter des bierres

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:45

il m'a l'air que tu n'a pas compris du tout a quoi bon avoir une alliance de 25 perso si elle n'est pas souder comme la notre de 14. Il y a pas photo et surtout il aurait fallu s'inscrire sur ton site , je c'est pas mais l'or d'une fusion logiquement déjà il y a un changement de nom pour les 2 alliances parce que se que tu proposer c'était plutôt un recrutement de masse et avec un partage des pouvoir entre 2 ou 3 membres qui aurait était les plus fort niveau points donc moi qui a commencé mon compte sur l'univers il y a 1 mois avec presque 50 000 point je voit pas trop mon intérêt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://reverz.free.fr/
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:50

SLT mich juste pour comprendre un truc d'après ce que j'ai compris tu as est le leader mais il sert a quoi ton diplomate ? si tu fais son boulot

* repars dans la tavernes finir la liqueur de frelon *
Revenir en haut Aller en bas
mich34




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:51

non tu as pas compris je suis prés a changer de nom et de forum et dans notre alliance tout le monde a le drois a la parole et vous aussi on formera que un seul groupe des gens qui s'entraide et qui s'eclate enssemble c'est pas du recrutement que je vous propose c'est de créer une nouvelle alliance et un nouveau forum que l'on crera avec les 2 fondateura voila mais si cela vous pose un probleme de quiter votre alliance et que vous ne voulez pas fusioner cela sers a rien de tourner autour du pots dites moi que cela ne vous interesse pas puis que si j'ai bien compris personne prend de dessisiont et moi je vous propose autre chose un pacte par exemple voila
Revenir en haut Aller en bas
mich34




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:53

mon dilpomate sers lui aussi a faire des fusion si cela en est utile mais pour le moment il est en mission il ens sur un coup donc j'ai pris l'initiative de prend cette fusion en main mai j'en parle avec lui voila j'arrive pour mon verre et!! tu as bu dedant!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:53

Oué mais on n'a pas de fondateur de notre coté ! enfin on est 14 fondateur Very Happy


Dernière édition par le barbare le Jeu 7 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le menestrel

le menestrel


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35
Localisation : dans la taverne a siffloter des bierres

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:54

un pacte serait plus intéressant après faut voir qui est d'accord ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://reverz.free.fr/
legolas




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:57

l'aventurier a écrit:
Perso j'ai la flemme de lire tout ces pavés bourrés de fautes et incomprehensibles ,
comme j'ai dit dans la partie privée je suis completement hostile a cette fusion,
je pense que globalement on s'en fout des points et je n'aime pas trop l'attitude de mich34 qui croit nous rendre service alors que comme je viens de le dire on s'en fout, qui ne prend meme pas la peine de se relire afin d'ecrire dans un langage relativement correct ,qui est limite insultant avec notre pote john et qui a tendance a nous prendre de haut...


(et je vois deja assez de legolas and co dans WoW pas envie de m'en taper sur Ogame)

merci pour moi mdr dsl c'est vrai que mich34 fait des fautes mais allez jusqu'a dire qu'il est limite insultant avec jonh tu me fais rire lol . mais sinon c'est vrai que vous avez une belle alliance convivial !!!!!


Dernière édition par legolas le Jeu 7 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mich34




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:06

oui je ne suis pas en quoi je suis insultan ptetre un peut maladroi mais si je prend l'apeine de venir sur votre forum et d'entamer des négiciations avec vous c'est quand meme une chance pour vous de vous allié et de fusionner avec nous réciproquement non ?? je vous propose de changer de nom et de refaire le forum avec l'aide votre fondateur l'alliance sera tout nouveau on repard a zero donc franchement je vois pas en quoi il y a le probleme que je veu vous recruter mais je veu fusionner ce n'est pas pareille voila mais si vous voulez seulent faire un pacte toutal ou autre c'est a vous de voir mais sachez que vouloir fusionner c'est une chance pour nous tous voila je vous remerci de bien vouloir étudier notre demande et tous les elfes vous en sont reconaissant bonne nuit a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:15

oué on en parle avec nos 14 fondateurs ! ou plus communément nommé par l'elfe des bras cassé !! et c'est vrais c'est vraiment une chance que tu sois venu à nous ! pour nous aidé , si non on serait rester dans
" le chemin de l'oublie !"


Dernière édition par le barbare le Jeu 7 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier

l'aventurier


Messages : 136
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:18

Tu devrais vraiment mais vraiment vraiment prendre "l'apeine" d'apprendre un minimum le francais avant d'essayer de faire des phrases, je te promet c'est juste insuportable de te lire et chaque semblant de phrase que tu ecris ne fait que me renforcer dans mon hostilité envers cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
mich34




Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:19

voila je suis ici pour vous annoncer que nous retirerons notre offre de fusion

face aux manque de diplomatie de ces dernier je suis obliger de retirer mon offre je suis dsl de ne pas avoir réusi a vous avoir motiver pour cette fusion donc je me retirer et bonne chance a tous car je ne suis pas rancunier voila bonne continuation a vous tous.


[00:47:13] le menestrel a rejoint le chat le Jeu 7 Aoû - 0:47
[00:55:37] le barbare a rejoint le chat le Jeu 7 Aoû - 0:55
[00:55:46] le barbare : yep
[01:01:35] le menestrel : yop
[01:03:21] le menestrel : moi je dit il commence a me gonfler les elfes dommage que je n'est pas une bonne flotte pour les défoncé
[01:11:34] le barbare a été déconnecté le Jeu 7 Aoû - 1:11 (session timeout)
[01:13:38] mich34 a rejoint le chat le Jeu 7 Aoû - 1:13
[01:13:53] mich34 : merci de tes paroles meme pas fran pour di vrais
[01:15:10] mich34 : je pense que nos négociation von s'arreter voila je vous remerci et vous souhaite bonne continuation et perso je suis dessu de votre comprotement face aux négociation des personne exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte, fusion, accords ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niveau 1 :: Val Tordu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser