Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pacte, fusion, accords ....

Aller en bas 
+2
Le nain
Maxime (Achille)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime (Achille)




Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:36

Bonjour a tous...
Je me presente je suis Achille, roi des Spartiates et des -300-. Je viens sur votre forum pour avoir des renseignements sur votre alliance. Mon alliance possede 14 joueurs, de differents niveaux. Nous avons Pryme, Dark errore Gogeta ....
Nous avons une mauvaise moyenne de points mais sa va remonter...

Je cherche quelque petites infos sur votre alliance pour essayer de tenter un pacte, une fusion, une alliance, une wing ou autre ....

Merci de me repondre Achille....
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:10

Salutation, enfin re-bonjour.
Il m'a contacté IG et donc je l'ai rediriger ici.
Pour info :
- En point : 28 ème / 16 membres / 15.510.025 / 969.377 par membres.
- En vaisseaux : 44 ème / 16 membres / 49.205 / 3.075 par membres.
- En recherche : 18 ème / 16 membres / 1.906 / 119 par membres .

Je vais attendre que les autres répondent ou commencent a poser des questions avant de lancer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Achille)




Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:15

Ouaimais la nous sommes plus que 14mais j'ai virer que des noobs pour cause d'inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:30

Okay de toute manière ça donne une idée du niveau de ton alliance. On verra les stats quand ça sera actualisé.
J'ai oublié de te demander comment fonctionnait ton alliance ? Démocratique ? oligarchique ? Autocratique ? Et si il n'y a qu'un leader, est-ce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:06

Citation :
Bonjour a toi, cher Reivax

Je me présente je suis Achille, Roi des Spartiates (-300-Je viens donc te soumettre une proposition ....
J'ai pu remarquer que tu n'appartenait à aucune alliance. Cela tombe bien notre alliance recrute !
Nous avons pour objectif de monter dans le top 10 tout en préférant la qualité à la quantité !
Nous sommes une alliance authentique possédant de vieux et jeunes joueurs, mais aussi et surtout beaucoup d'expérience ! Nous voulons continuer d'avoir une bonne ambiance dans l'alliance avec toi si tu le veut !
Si tu es d'accord pour nous rejoindre, pose ta candidature ingame, tu auras un résultat très rapidement !
Si maintenant tu as des questions, surtout n'hésite pas, je suis là pour ça et je te répondrais avec joie.
Comme j'ai déjà pus te le dire nous avons de grand projet ...
Je te laisse, en espérant une réponse positive de ta part, et bientôt nous voir parmi nous ....

Amicalement Achille ...

Qui est le con qui m'a viré....

Bienvenue Achille et merci pour ton intérêt à notre alliance même si tu as du le faire à de nombreux autres. Un vote va être lancé de notre coté pour connaitre l'avenir entre nos deux alliances, on aurait pu demander au devin mais il est parti en vacances. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:33

Et puis la magicienne elle voit pas plus loin que notre troupe de bras cassés. EN plus on a pas de magicienne !
J'ai reçus en effet le même message =) Coïncidence quand tu nous tiens. Je me permet d'ailleurs de faire remarquer aux membres de l'alliance qu'aucun Achille ne fut un jour roi de Sparte (ou Lacédémone pour les historiens) et que d'ailleurs le système Spartiate était intéressant a plus d'un titre puisqu'il avait deux rois en même temps. Précisons d'ailleurs pour les pervers du forum que la pédérastie était encouragée ainsi que le vol (sans se faire choper, c'était une marque de courage et d'habileté) et aussi les relations homosexuels dans l'armée et la société qui étaient censés resserrer les liens de fraternité entre les soldats. Normal de défendre son amant sur le champs de bataille, vous me suivez ? Surtout quand la formation en phalange hoplitique imposait de part la forme des boucliers de défendre la moitié de son voisin et de se faire défendre a moitié par son voisin.
Voila, petit parenthèse historique qui en intéressera plus d'un et, qui sait, les amènera à changer d'avis sur leurs votes :p (bandes de coquins :p ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Achille)




Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:40

Merci mon NAIN, maintenant nous savons tous que tu fais des etudes d'histoire ....
Alors je suis le chef roi, je dirige, mais j'ai crer un conseil...
Ce conseil est de deux ou trois personnes avec beaucoup d'experience et qui doivent approuver ce que je fais sinon je n'ai pas le droit de le faire ....
Euh ils peuvent me suggerer quelque chose .... Aussi
Nous avons pour projet de faire une wing ...
Donc democratique mais j'ai les droits etant roi .
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:42

Bah de toutes manières ils le savent tous que j'suis historien ici ^^
J'suis pas sûr que devenir une wing sera voté positivement. Mais on verra le vote pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:13

HA non ha non je ne suis pas d'accord !! un barbare n'a pas de roi or mis son épée !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:44

Alors de un oui c'est exact Achille est roi de rien du tout ^^
De deux, les fusions c'est le mââââââl
De trois, les wings c'est le mââââââââl
De quatre, moi je veux bien un pseudo pacte de commerce, et encore les pactes je suis plutôt contre personnellement, mais je vx bien discutailler et faire du cas par cas ^^ bien que j'ai déjà un très bon repreneur ^^
De cinq, bonjour bonjour sinon, et tout comme le barbare, un elfe n'a pas de roi, surtout un elfe de la forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:47

oué claire par contre si vous avez besoin de deut je suis votre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Achille)




Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:15

Ecoutez personne n'a de roi. Je ne vous comprend pas, il faut toujours quelqu'un pour diriger. Certes pas de monarchie absolu, mais avec un conseil. Apres je ne compte pas faire de ous une wing. Vous avez tous au dessus de 500 000 points, donc tous en mere. Et pour le fusions j'en fais plusieurs et sa a toujours marché, apres il suffit de tenir les gens coorectement ....
Voila maintenant faites votre vote !!!
Y aucun probleme si vous voulez restez entre vous alors restez entre vous mais vous n'evolurer pas bcp comme sa !
Maintenant,j'ai essayé de faire comme vous mais on evolue pas a moins de posseder de bcp de points.
Voila pour moi ! Vous connaissez mes intentions et mes opinions
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:48

Ça me va suis je suis le roi (sous la montagne puisque je suis un nain^^) de la nouvelle alliance issue de la fusion jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:33

Trop de fautes dans ce message pour moi Maxime (littéraire power ^^)

Il n'y a certes pas de roi dans notre alliance mais nous avons tous notre mot à dire, nous nous concertons pour chaque décision et chacun fait sa petite vie dans son coin, en s'appuyant sur les autres en cas de besoin, et je pense que depuis un an et demi cette alliance s'en sort plutôt bien en fonctionnant comme cela.

De plus, je trouve que proposer autant de chose dans un mail montre plusieurs choses; la première étant que tu (ou vous) n'as (n'avez) pas d'idée précise sur quoi nous proposer. De plus, pour moi, ce message ne sonne pas réellement comme une invitation ou une proposition (enfin après j'avoue que j'ai lu le message un peu vite et tout à l'heure donc que je ne l'ai plus exactement en tête)...

Même si je me doute que ce n'est pas le but de ton dernier message, j'avoue que je le perçois comme une presque attaque sur le fait qu'on ne gère pas notre alliance comme tu (vous) gères (gérez) la tienne (votre) et que tu sembles vouloir nous expliquer la vie... encore une fois, je penses qu'on s'en sort pas si mal depuis un an et demi en agissant comme cela, et j'avoue que je ne serai sans doute pas venu dans une alliance où des "élus" se seraient auto-proclamés pour penser à ma place.

Enfin voilà tes dernières phrases ne me plaisent pas beaucoup, on dirait que tu nous prends pour des noob et que tu es là pour nous apporter la bonne parole... et "tenir nos membres" je trouve ça un peu poussé comme phrase, on est pas là pour faire la classe (même si on s'amuse à corriger les fautes de tout le monde de temps en temps, ou si on inonde de notre savoir nos compagnons de galère ^^)

Ne prend pas mon message comme une attaque personnelle, je répond seulement ce que je pense, sans animosité aucune.
Je n'ai fait que donner mon avis, et personnellement, je crois que toute proposition de fusion, etc ne peut mener à rien si les membres ne se connaissent pas et ne s'apprécient pas un minimum à la base... Je pense par cela à notre ancien membre John avec qui nous avions beaucoup sympathisé inter-alliance avant de le recruter dans nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:09

J'aime bien le termes "inonde de savoir nos compagnons de galère" ... un si beau résumé de ma vie =)
Bref, le vote a été lancé, résultats bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:12

j'étais sure que ça te plairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï

Zarakaï


Messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Assis sur mes fesses

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:56

Bon mon avis personnel est simple. Avec Reivax on joue a ogame depuis 3 ou 4 ans et les autres depuis 2 ans je croit, donc question expérience on est servie ^^.

Ensuite ici l'avis d'un ancien de 100 ans ou de 1 jour a autant d'importance. Tout ce choisi par des votes.

De plus, tu prône préféré la qualité a la quantité, or tu propose des alliances ou recrutements a tout-va en ne te renseignant en aucun cas sur les personnes a qui tu les propose.

En outre, j'ai déjà participé à 2 fusion dans l'univers 2 et aucune n'a été une bonne idée.

Enfin tu dis que l'on ne progressera pas beaucoup en restant entre nous mais je ne vois pas en quoi tu va nous aider a progressé plus vite. Tu va nous offrir des ressources??

Cette avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Achille)




Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:32

Je ne vous commande pas ni vous aporte la bonne parole !!!!
Je fais du recrutement en masse pour recycler les joueurs inactif et qui sont des boulets !
Je fais du recrutement en masse pour essayer d'aider le plus de personnes possibles ....
Moi, j'ai fait l'experience de tous parler, mai alors coment allez vous faire lorsque des choses empressantes arriveront ??
Parce que chacun aura un avis differents ....
Moi j'ai failli perdre une guerre, parce que tout le monde pensait quelque chose ....
Maintenant vous avez peut etre raison de faire commevous le faites ...
Mais toi le Nain, ce qui ont fait de grandes choses, ce sont des personnes fanatique certe mais tous seul. Moi je ne dis pas que je suis comme sa ! Mais je possede un conseil, qui sans leur accords je ne peut rien faire ...
Je vous propose un truc ensemble, parce que le Nain m'a dit vient, je pense que l'on peut faire quelque chose ...
Mais si vous ne voulez dites moi et je m'en vais ....
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:43

-Attend je reprend tu conte regroupe les alliances pour attaqué des inactifs tu sais que tu peux demandé a tout joueur de faire une attaque groupé !
-Tu conte faire un regroupement de masse mais si tu as tous le monde avec toi comment les protéger ?!
-Qu’appel tu des choses « empressantes » ?!
- tu dis que tu as falli perdre une guerre mais vu ton classement dis moi sans plus ?!



Le nain t'a dis de venir ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Achille)




Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:34

Le nain l'a dit de venir sur votre forum.
Non je conte recruter pour remplacer les inactif de l'alliance
Ouai mais l'alliance a des super joueur !!!
Guere qui arrive ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:14

Question sans rapport : Puis-je avoir des exemples de personnes fanatiques qui ont fait de grandes choses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:15

Oui non alors Maxime il va falloir que je t'explique certaines choses...

Lorsque l'on dit à un joueur IG de venir sur le forum c'est pour qu'il expose ses idées à toute l'alliance pour que chaque membre soit informé, en aucun cas, un joueur de l'alliance prend une décision pour toute l'alliance sans prévenir les autres, sauf cas exceptionnel je pense, et c'était juste une invitation à venir discuter avec nous, je suis sure qu'il n'y avait aucune promesse d'aucune sorte venant du nain, à pars la promesse que ton offre sera étudiée.

On est une alliance démocratique, et par conséquent nous faisons des votes dès qu'une décision doit être prise, ce que nous sommes en train de faire en partie privée... chacun expose ses idées, MAIS après vote, tout le monde se plie à la majorité, que l'on soit d'accord ou pas. Pour l'instant, nous n'avons participé à aucune guerre MAIS dans l'hypothèse où une majorité de joueurs de l'alliance voudrait en commencer une, je me plierais à leur volonté malgré mon coté pacifique.

Bon j'ai toujours un problème avec ton orthographe et ta syntaxe je ne comprends pas toutes tes phrases...
Moi, j'ai fait l'experience de tous parler, mai alors coment allez vous faire lorsque des choses empressantes arriveront ?? JE NE COMPRENDS PAS !!! ^^

Après vouloir aider les autres c'est pas une mauvaise chose MAIS faut pas se prendre pour une ONG non plus !! l'aide c'est bien, le social ou l'humanitaire c'est too much ^^ on a déjà donné à ce niveau là avec quelques recrutements malheureux ^^

Enfin voilà voilà tu as une vision du jeu différentes de la notre peut-être, mais je ne pense pas que le recrutement de masse soit une bonne chose, et qui dit chef, dit mutinerie tôt ou tard selon moi ^^ enfin après c'est peut-être parce que j'ai mon caractère pourri qui se réveille de temps en temps Razz

Je finirai par dire que la cohésion et une bonne entente valent mieux mais cela n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:31

Bah et puis surtout je pense qu'une fusion ça ferait une alliance forte en points mais avec beaucoup trop de membres. Actuellement ça ferait une team à 24 membres. Ça fait un gros chiffre.
Par contre nous débattons actuellement l'idée de pacts ou autres. Tu auras la réponse d'ici maximum une semaine. Je pense qu'on a bien compris ta conception des alliances et des organisations. Une leader avec une voix proéminente accompagné d'un conseil qui donne son avis. Nous on est différents puisqu'on a pas de chef. Voila. Ça peut très bien fonctionner car il me semble que si tout le monde ne votait pas dans la société démocratique athénienne cette dernière a tout de même dominé le monde méditerranéen a une certaine époque.
Maintenant on pourrait en débattre fort longtemps mais je pense qu'on attend encore des propositions autres que fusion. Maintenant au pire on te proposera ce que l'on a voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:04

"Mieux vaut une bonne guerre qu'une mauvaise alliance" cf Médiéval II Total War ^^

Tu nous une proposes progression sur les points, c'est sympa, mais si on cherche juste à s'amuser quitte à perdre des points, tu recrutes quand même? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:08

Et question perdre des points il y a des experts ici jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte, fusion, accords .... Empty
MessageSujet: Re: Pacte, fusion, accords ....   Pacte, fusion, accords .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte, fusion, accords ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion
» PACTE COMMERCIAL AVEC LES PIRATES!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niveau 1 :: Rendez vous pour l'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser