Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parmis mes semblables.....

Aller en bas 
+3
Le nain
l'elfe
Sayanel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:26

Bonjour à toutes et à tous...

J'ai 16
Je vis dans le pays tres lointain de chez vous mais tout de meme tres connu....
Ce pays est habité par des legendes sombres....
Le pays de Saint Hilarion.
En effet, je suis sur que ce nom reveille en vous la flamme de la passion.....
Petite présentation rapude.
13eeeeee 16 ans.......
Suis en 2de je passe chaque jour marqués d'un ennui mortel dans un établissement lugubre et maudit : le lycee.....
Ma famille déscendant directement de l'homosapiens, je tape sur des caisses en bois à mes heures perdues ( une batterie est quand meme bien plus pratique que les troncs d'arbres et les rochers de l'époque....)
J'adore les moules frites, chanter bourré et la guimbarde.
Je suis un incontestable et incontesté lecteur de Donjon de Naheulbeuk.
Depuis ma naissance, un naim sommeil en moi, ma mere en était sure....
J'aime bien lire, surtout des conneries.
Plus tard, je veux chasser des gnomes pour pouvoir assésoner les fameuses salades a l'elfette de mon pere ( grand cuisinier réputé)
Etant un met tres rare, cela requiert une grande forme physique.
C'est pourquoi tous mes matins sont rytmés d'un footing avec Nicolas Sarkozy ( J'y peut rien, c'est lui qu'est v'nu dans mon parc, j'vous l'jure !!)
Je vous sens pendus à mes levres; vos regards passionnés n'est-ce pas ??
Bref.
Mes principes mauraux sont profonds et recherchés
Tout homme doit savoir
- chanter juste apres 2 bieres
- chanter juste apres 3 bieres
- renifler les chausettes du barbare ( défit risqué)
- chanter apres 4 bieres
- préparer une jambonette elfique épicée à la crotte de nez d'ogre trempé dans la biere (plat tres populaire chez nous....)
- tenir debout apres 10 bieres
- ou se situe le pays des stroupfs
- emettre un son apres 20 bieres et un bisou a une elfe.....

Utopie

Un monde avec avec biere a volonter dans tous les bars
Baston autorisés dans les lieux publique
Avoir le droit de chanter comme une bouse
La chasse aux elfes légale
Interdiction formelle de violence à l'encontre d'un naim
......

Mes commandemands

- arnaque ton prochain
- compte tes sous
- bois une biere tous les jours
- Duhl a créé fangh en six jour et a pioncé le septieme, assomé par le coup d'un troll, dimanche, jour de baston !!

Je joue aussi de la violle de guambe

Aurevoir à tous et vive GuitarHero !!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:35

Bienvenu jeune ami, oui c'est moi l'elfette qu'il faudra attraper si tu veux me cuisiner... mais gare à mes contre-attaques terribles ^^
j'ai bien ri en lisant ton post, j'adoooore tes fautes rhalala encore quelqu'un que je vais pouvoir embêter Razz
au fait on dit des "nems" je me doute que tu ne parlaient pas de "nains" ces êtres vils et dégénérés qui ne comprennent rien à rien et qui pense être plus doué qu'une elfe au jeu des devinettes ^^
A pars ça, j'aimerai savoir ton nom si tu veux bien ^^ (oui j'adore inventer des petits sobriquets que je suis la seule à connaitre Very Happy)
hummm... rien de plus à dire, encore un fervent embêteur d'elfes, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

Ma foie je trouve que cette présentation est fort acceptable !
Un nain c'est bien, deux nains c'est mieux, trois nains ça devient splendide... mais quatre nains ! C'est carrément dans le domaine du paradisiaque !
Bon j'attends les questions de mes compères bras-cassés pour poser les éventuelles questions inutiles et oubliées habituelles =)


Ps: oui, je me crois plus balaise que toi, l'elfe, aux devinettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:33

moi j'aime biens ces principes moraux du still venir me sentir les pieds et boire que de la bière !
mais je n'ai pas très bien compris ta venue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Quelques précisions.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:58

Waouw, mes tres cher amis, quelle rapidité !
Et bien, la raison de ma venue est tres simple.
Un beau jour ( plusieurs meme ) que je m'ennuyas dans mon pays, j'ai commencé à fouiner ( comme tous les naims... eeeee .... nems ) et j'ai dénicher au beau milieu du Val Tordu une auberge assez mal fammée mais le -50 % sur la consomation m'a attiré l'oeil et mon gosier étant plus fort que mon cerko ( c'est comme ça que ça s'appelle hein ?), je n'ai pas pu resister.
Au bout de la 4eme biere ( environ..... o c'est bon ! a dix pres quoi...... ), un étrangé vétu d'un chapeu a plumes et d'un pantalon de cosmonaute ( bizzarement, il lévitait dans les airs ???!) m'a déclaré :
- oiuj iuhezfiuhi fv idsu hisuh siud ?
- polkqsore zeoesifj ezcefozenze vf zervzerfcze vrze.......
( le language des nems, bourrés de surcroit....)
-uiohj nio jhi uhiu iu hiuhbiuhi iou iouh oi !!!!
Apres une nuit mouvementé et toride....de fievre, je me suis réveillé au milieu d'un lit !!!!!
Ceci est tres inhabituel chez les Nems car de génération en génération, une botte de foin est transmise à chaque nouveaux nés, qui l'acompagnera toute sa vie et le berçera chaque nuit.....
Je me leve et m'habille et décide de me rendre là ou m'avait dit l'étrangé, enfin, vous savez quoi !
Apres un trajet rytmé par des pets et des grillades de cochon, je viens enfin frapper à vos portes.
Et.... vous savez la suite.

Et oui, pour l'instant, cher auditoite, je suis encore rattaché à mon ancienne contrée mais un beau jour viendra ou mon baluchon et moi viendront fouler de nos pieds puands le beau village de Naeulbeuk.....
C'est néenmoins avec un plaisir que j'espere partagé que je converse avec une telle bande de pochtrons
!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: petit oubli....^^   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:02

Diable !!^^
Je ne me suis pas présenté !
Le charme de cet endroit me fait oublié mes manieres...
Surtout peuplé par d'aussi charmantes créatures.....

[Seul le naim comprendra ces derniers mots : nos deux peuples ont mis au point un language secret.....]

Oui, tu as tout à fait raison de penser ça, je fais le gros focul, je dis des trucs que je comprends meme pas, j'irrais presque jusqu'à faire du charme à l'elfe.....
....
Qui, un traitre, moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:16

Hey patate tu ne t'es toujours pas présenté, et aussi... tu nous dis avoir 16 ans, pourtant tu as mis "19" dans ton profil (moui vous pouvez m'appeler "ŒIL DE LYNX" xD
hummm sinon, moi ça me va les faux cul, je ferai semblant de ne rien voir ^^
Et comme je viens de l'exposer à notre cher barbare, je propose qu'en plus des nains, on crée une catégorie d'homme-nems, comme fut un temps les hommes-poireaux ^^ bien évidemment je n'envisage pas ces chers personnes comme autre chose qu'une sous classe de l'espèce naine :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: ........   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:27

a....hum....nnn....euhhhh.......
Mince !
Toute ma crédibilité c'est envolée a cause de cette.....s....
mmmm je t'adoreeeee^^
J'ai 16ans et tu as raison j'ai mis 19ans (1990 ^^)
Je m'appelle Nathan
Cependant je dois te l'avouer, les Nems considere le Grand PoToFe ( orthographe d'origine ) comme un Doeu et non comme un vulgaire concours.......
Mais des petits etres se sont approppriés notre tradition ce qui nous amené à nous allier avec les hommes poireaux...
D'ou notre autre nom, les hommes-carotte......
Mais ce pacte n'a pas duré, les hommes-poireaux sont des lavettes en resistence a l'halcool....
C'était devenu trop simple de les détrousser....
Car comme je vous l'ai dit, l'halcool ( je ne sais plus comment ça s'écrit en elfique et je laisse le soins a ma chere amie de me corriger, ce qui va lui procurer beaucoup de plaisir, j'en suis sur ), est un pillier de notre civilisation....
Comme l'arnaque par exemple......
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:50

t'as 16 ans, et tu aimes te bourrer la gueule? Tu es un délinquant selon la stricte lecture de la loi.

Bienvenu parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:08

BOFF en meme temps si on devais faire attention a toute les lois on devrait stoper de manger des elfes ! mais aussi le lancer de nain ! devoir ce laver tous les jours ! évitez de faire des signeau de fumé en plein centre ville ! ne pas uriner sur les gardes et ne pas faire de baston à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:28

Ah non pas d'interdiction de lancé de nain !! j'étais pourtant persuadé que c'était un sport national, que dis-je olympique !!
bon et sinon alcool ça s'écrit comme ça hein ^^ en même temps un petit firefox éviterai déjà pas mal de boulettes ^^ après... j'dis ça j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï

Zarakaï


Messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Assis sur mes fesses

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:59

Yahoo un confrères! Encore un pour emmerder l'elfe sa fait plaisir.

Bienvenue à toi !

Ton pseudo est en rapport avec Ellana??
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Sayanel.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:26

O !!
Confrere naim, que tu es avisé !!
Oui en effet, je porte le plus grand repect à ce marchombre, meme beaucoup plus qu'à Jiliano....
C'est un personnage sage, discret, humble....
Soit dit en passant, j'aime beaucoup toutes les sagas de Pierre Bottero.....
Treve de plaisanterie mes amis !
La miss elfette peut bien inventer des sports si ça l'amuse, ça ce serait déjà vu si un elf pouvait lancer un naim....
Essayer de comprendre comment déplier son bras pour nous soulever et ensuite exercer un geste brusque vers l'avant pour nous pousser relève de la dissert pour elle....
En plus, elle aurait trop peur de se casser un ongle....
Mais bon..... je laisse courrir, il faut bien que les enfants s'amusent^^
Le lancer de naim est une pure affabulation destinée je pense à essayer de nous pousser à bout....
Surtout une boutade pour notre cher confrere naim si exité !
Les nems ont toujours eu tendance à etre plus calme......et plus intelligents, bref, superieur quoi !
Et coome je vous l'ai dit, le jeune àge n'a rien avoir avec l'alcool...
C'est un peu comme l'eau pour les elf ( qui a inventé ce brevage idiot, est-ce que quelqun bouffe du polystirène ?????)
Merci de m'accueillir si chaleuresement !!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:39

non mais
de 1) je suis en lettres... DONC les dissertes ne sont pas un problème pour moi ^^
de 2) naiNs ça s'écrit avec deux N ^^
de 3) elfE ça prend un E à la fin sinon c'est une marque d'essence
de 4) non mais oh! on se calme et on est sympa pour mon presque anniversaire
de 5) j'ai toujours raison et sur tout ^^
de 6) les nains font les malins mais y en a pas un qui ose s'opposer à moi, et je les comprends ^^
de 7) un lancé avec le bras ne consiste pas à déplier le bras et à exercer un mouvement vers l'avant, mais bien un aller-retour du bras non? une sorte de balancier... de toute façon je m'en fous j'ai toujours été méga nulle en lancés et j'assume^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:06

de 1) Hé patate en histoire et en droit on fait des dissertes aussi.. alors pitetre que les lettres sont nuls en dissertes (comme en enigmes XD )
de 3) Essence ou elfe... ca pue tous les deux !
de 4) M'enfou, je vais décréter ton anniversaire jour de deuil nationale !
de 5) La preuve que non =)
de 6) re-la preuve que non =)

Hé hé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Vive les nains !!^^   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:27

Hé hé !!^^
Entre nains, on se soutient !!!^^
Parmis mes semblables..... 7568
J'avoue qu'écrire elf sans e, c'est une faute grave et je m'excuse au nan...
Car au moins l'essence, ça sert à quelquechose ^^
Et pui c'est precieux...
Je ne suis pas sur qu'on puisse en dire autant des elfEs.....
Et puis pour les fautes, je suis en 1ere S d'abbord !
Nah !
( j'ai sauté le ce1....)
Et puis comme les nains sont souvent bourrés, ils ont un lancé tres particulier...
Et puis je lance comme je veux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: ^^.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:39

Je décone chuis pas en 1ere !!
Je voulais me donner une excuse, une contenance quoi !!!
o ... c'est bon !!
( l'elfeeee va encore me sauter sur le poil....)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Question....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:10

Vous savez, dans notre civilisation, il y a des tabous tres importants.
De ce fait, des questions existencielles viennent d'elles meme, et les reponses sont 20 coups de batons pour celui qui les pose.
Apres ça, on comprends tres bien.
Tres bien qu'il ne faut plus poser la question.....
Ce qui amène un rongement d'ongles intempestif, un mordillage (^^) de levres.......
Par exemple, un jour, je pose la question au grand chef poijpoegjpeoijg de mon village :
( traduction instantanée)
-oijpoijpffg rer poir oijpoegr pire ??
= Dis, le vieux, qui a inventé les elfes ????
- uihiuh uyftyt -ètrfty uy uy iuyuh iuy uytrtyr dtrd ty iuui !!!!!!!!!!!!!!
= Tais toi, ne dis pas de betises mon garçon !!!!!

Depuis ce jour, des rumeurs entendus, des brides de reponses se forment dans ma tete.
Certains sage pensent que l'elfe est né de la chiure du nain.
En effet, un jour de grosse colique, un nain, perché sur une branche, chia dans un arbre.
Plus tard, cette alliance d'engrais pure et de genes animales ont données naissance à une erreure de la nature.....
Je suis sur que mon ami Le Nain est arrivé à la meme conclusion.

Il y a une autre question existenciel....
Les m n nems serait une race déscendant des nems ??
Un Nems aurait peut etre eternué et ça morve serait allée sur un baton de sucre d'orge...
Qui sait ????
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:09

vous fumez quoi, dans vos grottes?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:12

je me posais exactement la même question ^^ quelle imagination débordante xD
Bon heu sinon c'est carrément pas logique cette explication puisque l'elfe est plus grand que le nain, que l'elfe est un être pur, propre, beau... il ne peut venir d'un nain, non non décidément cette explication ne tiens pas la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:14

heu ouais, enfin le propre et beau... Hum hum... raclage de gorge... COmment dire... Un elfe, si ça se lavait ça se saurait... VOIlà pourquoi les gens défaillent en votre présence: parce que vous sentez trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:15

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: .......   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:21

.....
Oui, c'est exactement ce qu'il essaie de te faire comprendre....
Sinon, pour mes explications, c'était les hypotheses les plus plosibles qui me venaient à l'esprit...
Fin moi... J'disait ça, j'disais rien.......^^
Dans nos grotte, on fume des feuille de trumpf...
C'est l'effet aquarium, ça emplifit !^^
Bon, je me fait grave chier dans mon ally, et comme je n'ai aucune envie que l'histoire de l'elfe se repete, je me demandais si il y avait de la place pour un autre nain dans votre bande d'éclopés ??
^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:24

il y a toujours de la places pour un nain de plus ! Par contre pour les chiantos, je partage pas !
Et si tu pouvais arrêter de parler de sucre d'orge... ca me rappel trop des passages dramatiques de ma vie lorsque le vieux gildas me racontait sa première fois avec le barbare.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:56

Ben quoi, mon petit nain, tu les aimais bien les sucres d'orges à papy, toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis mes semblables..... Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis mes semblables.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niveau 1 :: Rendez vous pour l'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser