Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parmis mes semblables.....

Aller en bas 
+3
Le nain
l'elfe
Sayanel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse ????   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:02

Bon alors, bande de clampins ???!!!!!!
J'peux v'nir ou po ????!!!!
J'aimerais vraiment vous rejoindre...
Car dans Ogame en fait, j'ai réalisé qu'une alliance soudée et ou la déconne reigne en maitraisse m'importe beaucoup plus que le classement.....
Et rejoindre de tels estropiés comme vous me ferais le plus grand bien.
Et quelqun pourrait me prévenir quand est l'anniv de l'elfe que je lui souhaite tous mes voeux !
Revenir en haut Aller en bas
le barbare

le barbare


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:12

attend il faut être patient , mais aussi qu'un de nous ce sorte les doigt du cul pour faire un vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:24

bon apparemment tout le monde s'éclate avec ses doigts dans ses fesses respectives, moi, ayant les mains libres, je m'y colle ^^
Ne nous presse pas que le barbare et les nains pourraient révéler leur côté chiant ^^
aller je lance en vote dans la partie privée, tu auras les résultats d'ici quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: ok !!!   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:36

Merco beaucoup, les amis !!^^
Heuresement que l'elfe est là, quand meme^^
( c'est pour avant le vote....)
^^
Je serais patient !
Mais ne croyez pas que je vais attendre en me mettant les doigts...en me tournant les pouces...
J'ai le droit de continuer a discuter sur le forum ou il faut l'épreuve de l'isolation avant de pouvoir entrer dans la guilde secrete ??
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:27

Non, tu peux continuer de parler ^^
ET pis j'suis pas ton ami moi ! tant que tu auras ps goutté au sucre d'orges magique de vieux Gildas !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:48

lol!

mmmmmm..... tout cela m'a l'air tres interessant....
Alors je me lance : fait moi gouter ton joli sucre d'orge, gildas !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:50

Beurk vous êtes tous plus dégénérés les uns que les autres Parmis mes semblables..... - Page 2 50140 beurk beurk beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:20

Ouha on pourra bientot ouvrir une mine à ce rythme! Bienvenue Sayanel, bravo pour la présentation et pour ton interet à l'alliance. Je vais aller faire un tour au vote, pas de question particulière à part ton ancienne alliance et ton compte bancaire?

PS: Désolé pour l'absence pas trop eu le temps en ce moment geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:28

Pfffff... tu me prends pour qui ?!!^^
Moi, je n'ai pas de compte bancaire, je vis sur ceux des autres..... ( raclement de gorge..)
A ce propos, ne cherche plus ta bourse.....^^

Pour mon ancienne alliance, le tag c'est TitanS
C'est une alliance que j'ai crée avec un compagnon d'un autre univers.
Plus tard, d'autres manants du 32 nous ont rejoins...
Cependant, l'ambiance est carément ankylosée^^
Les messagezs du forum se comptent sur les doigts de la main... Mais bon..
Et puis c'est un autre esprit... La competition est plus prise au serieux et les rapports humains, négligés....
Certaines personnes ont vraiment la grosse tete et font un bruit énorme pour avoir une parcelle de pouvoir..
Au final, Ogame n'est plus un jeu mais devient une corvée avec des caisses de messages ou tu te fais engueuler parce que tu es un fumiste que tu prend pas "ton boulot" au serieux ( ta gueule, c'est un monde virtuel connard...)
Résultats : tout part en couille... C'est ce qui s'est passé dans le 32 et ca va recommencer alors je m'en fou je me casse^^
La fuite est la meilleure défense... a quoi sert de se battre dans un combat gagné d'avance ???^^
Bref, je viens chez vous pour la bonne humeur, la franche camaraderie, la pochtronerie, la déconade, se bourrer... et j'en passe...^^
J'ai fait entierement la déco, le fofo etc...... (pour le fofo, j'ai pris aussi la base du fofo ddn ^^ !)
Je sais, je vous ai un peu raconté ma vie.....

Sinon, merci pour la bienvenue et pour le porteuf... eeee....mouais.....
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:46

Pas grave j'aurai moins de chance de le perdre comme ça. Pour le forum c'est fort recommandé mais pas obligatoire, on peut pas imposer à tout le monde de passer du temps ici quand ils n'en ont pas. Tout ça pour dire qu'il faut pas s'étonner si il y a pas tout le temps du monde. Tu risques de passer de l'extreme à l'autre, en expérant que tu te plairas. Si jamais les trous du cul se décident à cocher une cases pour le vote(c'est pas gagné...) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:58

lol^^
tant mieux...
Mais pour le forum moi, j'aurais du temps...
Je oeux me connecter minimum une fois par jour environ 30 min ( minimum) car je fais aussi des études....
Et pour avoir un job plus tart, d'etre classé top 100 a Ogame ne va pas t'etre d'une grande utilité !^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:41

Non mais c'est les "liaisons dangereuses" dans le coin !!! attention que je vais recommencer à me prendre pour Bernard Pivot !!
Bon heu sinon reivax... c'est toi le trou du cul, non mais oh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:27

Oulà, il est fou lui, à vouloir mon sucre d'orge... Il va pas faire long feu... Le dernier nain qui m'a dit ça, il a plus marché droit...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:54

pffff...
De toute façon un nain, ça ne marche jamais droit..
Quelle connerie !^^
Entre la biere et les susucres a tonton Gildas, on va finir par se prendre des murs !!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:28

Bon allez, viens voir le vieux Gildas, il a un bon sucre d'orge rien que pour toi...

Et en plus ce sucre d'orge là, il file pas de caries, et c'est toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:26

Parmis mes semblables..... - Page 2 Dsc00201z.th

Hé hé, j'espère qu'on le distingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Admin
Reivax


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:40

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans la pire compagnie que t'as pu trouver. Ca te coutera 2 millions de chaque ressources (à envoyer seulement à moi) pour les frais d'inscription). Bienvenue et pense à poser ta candidature dans le jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-de-naheulbeuk.allianceogame.com
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:56

Non non non, c'est moi qui ai lancé le vote, les ressources sont pour moi !!! Parmis mes semblables..... - Page 2 517889
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:04

Je suis un nain, que dis-je LE nain ! Donc a moi les ressources =)
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:44

Il ma rayé le sucre d'orge, donc je demande compensation, donc c'est à moi que reviennent les ressources...

Me suis fait sucer, vais quand même pas me faire enc**, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:06

^^
Pour les 2 millions, vous pouvez tous vous gratter...
A la limite, vous me les donnés pour l'honneur que je vous fais de venir dans votre cercles de guignols estropiés...^^
Merci à tous !
J'attends d'annoncer la nouvelle a mon ally ( le minimum de corection), et j'embarque pour la quete du donjon...
au fait, je me suis fais completement arnaqué par la taille du bonbon de Gildas ! mdr ^^
Il est pire que celui d'un nain nu sur la banquise.......
^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Gildas

Le vieux Gildas


Messages : 681
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : D T C, au fond à droite.

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:06

hey l'autre hey!!!

Il faisait froid... Puis notez qu'il a pas dit qu'il avais pas aimé le sucé le sucre d'orge à papy Gildas...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain

Le nain


Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Montagnes du Nord, Il fait froid, et puis c’est loin

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:09

Au contraire on dirait qu'il a apprécié mais de ce fait est déçus qu'il n'eut été plus important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Troubik en ouilles

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:30

Juste a titre informatif
Ca fait deux jours que j'ai posté ma candidature ingame....
Vous m'acceptez quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Messages : 834
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : par ici... ou bien par là

Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:55

tout à fait... QUAND ON VEUT !!! mouhahahahahhahahahaahha... bon ok ok je me dévoue...
ah ben non on l'a fait avt moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis mes semblables..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis mes semblables.....   Parmis mes semblables..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis mes semblables.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niveau 1 :: Rendez vous pour l'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser